ADHESION 2017-2018

ASSOCIATION DES CONCERTS POPULAIRES – LA PHILHARMONIE DES 2 MONDES

La Philharmonie des deux mondes est née d’un engagement, d’une conviction. La musique classique ne doit pas être réservée à un nombre restreint de privilégiés. Nous sommes persuadés que c’est une passion que l’on peut partager avec tous. Nous veillons à éclairer sur le sens des œuvres que nous interprétons. Nous construisons des instants, des rencontres, des émotions.

Cet engagement humaniste ne serait pas possible sans l’engagement de partenaires et de citoyens. Pour  amener la musique partout, pour tous, nous avons besoin de votre adhésion. Vous pouvez aussi soutenir nos actions en faisant un don.

Notre association est reconnue d’intérêt général. Vous pouvez procéder au versement de votre cotisation, d’un montant libre à partir de 15 euros, dans le formulaire ci dessous. Vous obtiendrez en même temps le reçu fiscal qui vous permettra de déduire de votre impôt sur le revenu, 66% de la somme versée, que ce soit la cotisation de base ou le don que vous pourriez nous faire.

Chaque somme versée peut contribuer à faire naître une découverte, une passion, une vocation.

Propulsé par HelloAsso

 

Vous pouvez également nous adresser votre cotisation par courrier à l’ordre de l’association des concerts populaires – 74 rue Marcel Sembat – 44600 Saint-Nazaire.