Vos dons x 3 : collecte Fondation BPGO et GIRPEH PDL

LA PHILHARMONIE DES QUARTIERS, QUAND LA MUSIQUE CLASSIQUE VA A LA RENCONTRE DES JEUNES DES QUARTIERS

30 ENFANTS ACCOMPAGNÉS EN 2020-2021, ET 5 ENFANTS EMMENÉS SUR LE CHEMIN DU CONSERVATOIRE

Sensible à ce projet qui permet d’inclure les enfants des quartiers prioritaires et de leur donner accès à la culture, le GIRPEH Pays de Loire a décidé de soutenir l’association la Philharmonie des 2 mondes au travers d’une collecte solidaire sur Solidarité Grand Ouest.

Solidarité Grand Ouest propose un dispositif unique en France qui multiplie les dons aux associations par 3 grâce à un système d’abondements fait par une entité partenaire et la Fondation d’entreprise Grand Ouest. Si le grand public fait un don de 10 euros, cela déclenche automatiquement les deux dons des entités partenaires de 10 euros chacun pour que l’association reçoive finalement 30 euros. Dans ce cas, l’entité partenaire est le GIRPEH qui, sensible à la démarche inclusive de la Philharmonie des quartiers, soutient la collecte.

Tout le monde peut y contribuer (pas de minimum sur le montant, toutes les dons sont les bienvenus).

Collecte Don x 3